jeudi 15 septembre 2011

Convergences



Tout semble indiquer que l'automne approche.
J'aime cette saison, surtout au début.

4 commentaires:

Céline a dit…

Oui, mais juste au début alors, quand les jours durent encore un peu et que le soleil chauffe encore bien !! Après, je déprime... Avant, c'est vrai que la lumière est superbe en automne !

Laurence a dit…

Bonjour Pascal !
Une fois encore, une ambiance du tonnerre dans ce diptyque. Ceci dit, il m'évoque beaucoup plus la toute fin de l'automne, voire le début de l'hiver. En tout cas, les noirs et blancs sont superbes !

Pascal Bodin a dit…

Merci! Ces photos datent un peu mais le sujet est récurrent.

"L'automne est le printemps de l'hiver", pour Henri de Toulouse-Lautrec. Ça sonne juste je trouve.

Oui Céline je compatis, difficile de se distraire de l'hiver... Toute chaleur est bienvenue!

Grégoire a dit…

J'aime bien l'armature de bois comme une sculpture impromptue.