jeudi 3 juin 2010

Antoine



Le sourire est un masque.

7 commentaires:

Anton a dit…

De mon côté j'essaie de ne pas trop sourire... Mais certains masques sont très touchants... ;-)
Encore un très beau portrait, dommage que tes images soient si rares... Plus souvent, pliz-pliz !
MAnTTon.
PS: il y a des petites marques bizarres dans le coin bas gauche, c'est rien mais au cas-où, soyons fous, je me permets ^-^

Pascal Bodin a dit…

Merci Anton,
c'est que je suis un peu débordé en ce moment :-)
Pour les marques je n'avais pas remarqué oui je vais regarder le film de plus près :-)

PäulineKäh a dit…

ohlala !
il est très beau cet Antoine !

Pascal Bodin a dit…

Oui Pauline :-)
C'est pour une agence de Berlin qui lui a demandé quelques portraits, un premier contact.

Nicolas a dit…

D'un autre côté, le sourire est aussi le propre de l'homme. ;)

Pascal Bodin a dit…

Oui Nicolas :-)
La difficulté est de saisir le vrai sourire, celui qui vient de l'intérieur. Et parfois une simple étincelle dans les yeux suffit :-)

Stella O a dit…

Hi nice reading your post